Les x cream killers

Le metal(c) ou métal comique…

presentation cd+ poster

Qui sont les X cream killers?

Ils sont originaires d’une soirée au havana café, directement inspiré d’un groupe qui avait décrit leur style comme hard « me(n)tal »…

Les X cream killers etaient en train de naître dans mes sourires pendant une de leur chanson qui parlait de la terre qui ne fournissait pas assez d’air et qui précisait qu’on allait tous crever dans un peu si on ne se bougeait pas les fesses… Le sujet etait engagé et fataliste de sucroît, ce qui m’a donné envie de créer une parodie… Les rois du métal(c) ou metal(comique) etaient nés!

Laissez moi vous les présenter :

mike

Mike : Chanteur qui porte un bas féminin en guise de soin pour son visage. Il n’est engagé que pour les produits pour la peau tel que le talc et pour lui même.

cricket

Cricket : Guitariste fasciné par les rythmiques compliquées et qui a tenté de se dessiner «Racine de 2» sur le visage devant un miroir, mais qui l’à juste dessiné à l’envers.

jim

Jim : Bassiste qui est presque muet, ses «ouais» pour dire qu’il est d’accord ne sont pas d’une grande utilité mais il tente de groover avec son collant blanc en guise de pantalon et son bonnet rouge de mauvaise qualité.

jack

Jack (dit La carcasse) : Batteur qui a l’habitude de jouer avec tout, même avec des carcasses de Lamas. Cet homme ne parle qu’avec ses breaks et ses percussions, ces potes disent même «qu’il break et kill broke» et que «tout ce qui passe, comme un steak, il le trépasse!».

Leur album « CRAZY AÏE OF A METALC MAN » :

pochette exterieure

Les X cream Killers sont pathétiques et c’est d’ailleurs parcequ’ils sont bien pathétiques qu’ils sont bien sympathiques…il suffit de trouver la bonne recette : un peu de souffrance et de primitif pour être en accord avec le registre du metal, 30g de talc, 100% de phrases mêlant premier et second degrés et le tour est joué! Ce groupe virtuel est au final un concentré de vitamines ,recyclés dans du talc et de la crème fouéttées. Les X cream Killers sautent sur la tronche de la société à pied joint et avec la dureté d’un rateau de plage! Alors bonne écoute!

L’entonnoir :


No Comments Yet

Comments are closed.